Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (II)

Questions à l'Administrateur du site
Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » juin 09, 16 4:46 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Aristide bateng</b>:</font>
 
oui mais j ai simplement capte l image ou il sortait. comme la defense afini today si on additionne le procureur ne peut plus aussi demander les questions additionelles.
You're going to make it so that ouattara reads you guys here and calls macdo to tells him to ask a million more questions and waste everyones time.

Either way, we will be here to call out all of their lies in this public forum.
And guess what macdo and ouattara, at least we here are not going 8000 clos.
(1000 clos la , c'est petit main'nan)

You know macdo, (since you are paying attention), we are here and will remain here to call out the lies you are trying to contort.
We will also be here to call out the crimes of ouattara and the rebellion did to the country of Ivory Coast and to the nation that the entire nation was witness to.
Those same crimes, that you macdo and your boss bensouda are trying so hard to hide and are making every excuse to not bring to light.



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 5:00 pm

Voila toute la difference entre bon nombre de toubabs et bon nombre de noirs...pour ne pas generaliser a outrance... Le blanc fait le choix de ses idees...il fait le choix de ses actions... Il les assume de but en blanc...du debut a la fin...quelque soit ce que ca lui en coute...Meme si c'est la vie...ou la fortune de toute une vie... Il ne craint de perdre ni, l'un ni l'autre...meme les deux en meme temps...pour le triomphe de SA VERITE ou de ses idees/ideaux. C'est peut-etre la le secret de leur longueur d'avance sur nous...

Voyez-vous...tous les noirs qui sont venus temoigner dans cette affaire depuis le debut...a l'exception (si ma memoire est bonne) de Sam l'Africain, qui n'est meme pas un noir, en fait...sont venus TOUS masques...meme celui-ci, ce p97 qui apres avoir ete demasqué...a insisté pour temoigner en public...mais a tout de meme gardé son masque... La logique n'aurait-elle pas ete qu'il dise comme Sam l'Africain: "puisque mon identite a ete decouverte.....a quoi bon garder le deguisement...je decide de temoigner en public et a visage decouvert!!

Parallelement...deux blancs ont temoigné jusqu'ici. Ils l'ont fait a visage totalement decouvert en assumant completement leurs choix...

POURQUOI CETTE DIFFERENCE DE COMPORTEMENT???

Alors que tous ces temoins de l'accusation savent qu'ils sont ULTRA PROTEGES...Leurs parrains mafieux de la pegre veillent au grain...leur mentor dramane le sanguinaire qui a usurpé le pouvoir et pratique L'UNE DES PIRES DICTATURE AU MONDE EST BARDÉ D'ARMES LOURDES... L'ONUCI ET LA LICORNE (sous un autre nom) SONT TOUJOURS CALES EN CI afin de les proteger... Et les pro-gbagbos dont on pourrait croire qu'ils sont l'explication a cette peur panique et a ces deguisements excessifs...ne representent pourtant pas la moindres menace pour ces temoins de l'accusation... Les pro-Gbagbo...sont soit morts, soit en exil ou soit enchainés dans les geoles puantes du sanguinaire dramane ouattara... ALORS QUE CRAIGNENT-ILS CES TEMOINS HYPER PROTEGES DE BENSOUDA ET DE DRAMANE???

NUL NE LE SAURA PEUT-ETRE JAMAIS...LOL!!! Ce qui est sur... LA VERITE EST NUE COMME UN VER...ELLE NE SE VOILE POINT DE HONTE...PARCE QUE LA VERITE NE MENT PAS
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Eve » juin 09, 16 5:14 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>

Ne te poses pas la question, ici tous savent que vous êtes des ASSASSINS qui n'hésitent pas à bruler vif..... la peur est humaine.

Tu te poses de drôles de questions !
 



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Africain » juin 09, 16 5:22 pm

Reponse à Son Excellence Fierte Dignite Liberte:
&nbsp;
En tout cas, moi un blanc (ou qqun de n'importe quel origine) qui vient 2 semaines en Côte d'Ivoire, repart chez eux, fait un rapport, et se croit expert.&nbsp; Bon, franchement...pour moi ça fait pas sérieux.&nbsp; Visage découvert ou pas, c'est ridicule.

Ce que je trouve aussi ridicule dans les visages couverts c'est que les pro-Ouattaras se cachent le visage pourtant c'est eux qui ont le pouvoir en Côte d'Ivoire.&nbsp; Le gouvernement et le système de justice est contrôlé par les pro-Ouattara, les ex-rebelles, donc ils n'ont rien a craindre en vérité.

Si je serais supporteur de Gbagbo témoignant à la CPI contre Ouattara, Soro et autres rebelles,&nbsp; j’aurais plus peur étant donné que Ouattara et ses rebelles sont au pouvoir.&nbsp; Il y a quand même encore des prisonniers politique en Côte d'Ivoire.
Dernière modification par Africain le juin 09, 16 5:25 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 5:28 pm

<font color=brown>Reponse au <b>MOUTON SANGUINAIRE GENOCIDAIRE</b>:</font>

...ET COMMENT APPELLE-T-ON LES AUTEURS DE TELS CARNAGES MONSTRUEUX ET INHUMAINS???


 
Image


LAISSE-MOI T'AIDER...LE MOUTON SANGUINAIRE...

ON LES APPELLE...DRAMANE OUATTARA LE SANGUINAIRE ET SES MOUTONS CRIMINELS BUVEURS DE SANG HUMAIN...COMME TOI...ou bien???

VOUS PAYEREZ POUR CA...ET TA PROPAGANDE INUTILE QUI TRADUIT TA PEUR PANIQUE DE CE MOMENT N'Y POURRA RIEN!!!
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 5:38 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Africain</b>:</font>
 
En tout cas, moi un blanc (ou qqun de n'importe quel origine) qui vient 2 semaines en Côte d'Ivoire, repart chez eux, fait un rapport, et se croit expert. Bon, franchement...pour moi ça fait pas sérieux. Visage découvert ou pas, c'est ridicule.
Au moins...ils assument leur riddicule a visage decouvert...ou bien?? C'est la mon point...je ne parle pas de leurs mensonges...ils viennent tous mentir et falsifier les faits...anyway...mais les uns ont le COURAGE DE L'ASSUMER PLEINEMENT...d'autres paradoxalement qui jouissent d'une protection INFAIBLE...viennent mentir a visage COUVERT...dans un proces dont ils savent depuis des lustres qu'il est public...Doesn't make any sense...does it???
Ce que je trouve aussi ridicule dans les visages couverts c'est que les pro-Ouattaras se cachent le visage pourtant c'est eux qui ont le pouvoir en Côte d'Ivoire. Le gouvernement et le système de justice est contrôlé par les pro-Ouattara, les ex-rebelles, donc ils n'ont rien a craindre en vérité.
C'est exactement ce que je viens de denoncer...nous sommes d'accord!!!
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le juin 09, 16 5:43 pm, modifié 2 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Dko » juin 09, 16 5:44 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>
 
...ET COMMENT APPELLE-T-ON LES AUTEURS DE TELS CARNAGES MONSTRUEUX ET INHUMAINS???

Image




LAISSE-MOI T'AIDER...LE MOUTON SANGUINAIRE...

ON LES APPELLE...DRAMANE OUATTARA LE SANGUINAIRE ET SES MOUTONS CRIMINELS BUVEURS DE SANG HUMAIN...COMME TOI...ou bien???

VOUS PAYEREZ POUR CA...ET TA PROPAGANDE INUTILE QUI TRADUIT TA PEUR PANIQUE DE CE MOMENT N'Y POURRA RIEN!!!
My dear, I will be shocked if this coward, eve comes and addresses your question/statement.
I will be shocked the day this hermaphrodite eve comes and declares that ouattara is a war criminals for bringing the war that cost the lives of so many Ivorians.
I will be shocked if this abomination eve comes and calls ouattara for the war criminal that he is for simply not accepting to recount the votes for an election he claimed. He knew he did not which is why he refused the recount. he knew he had not which is why he leaned on sarkozy's words instead of the institution of the nation. he is and will always remain a coward and those who still follow him as no different, vile cowards.

I tell you, I am not going to be shocked because this pig that crawls on this forums is predictable , a coward, and spends most of his/her time here spewing nothings to just try to sidetrack us. Niet'.

unfortunately for him and the true criminals of the crimes against humanity in the Ivory Coast, our resolve is too great, our determination too personal and our focus' unwavering.
Dernière modification par Dko le juin 09, 16 5:47 pm, modifié 2 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Eve » juin 09, 16 5:47 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>

Ta photo n'est pas de la CI...ESCROC..... mais suite à une explosion dans un autre état d'Afrique.

Vos propagande comme Fiers Ivoiriens feront condamner ......et ferons condamner vos deux mentors.

VRAIMENT ! vous êtes des escrocs
 



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Dko » juin 09, 16 6:00 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
Go tell your wishes to someone else. We were too many there for you to sell your lies here. If you don't like that, go and tell the UN, HRW, and organizations that were there.

Or better yet, since you like to be humiliated. You dare speak of escroc, you imbecile.
Dernière modification par Dko le juin 09, 16 6:04 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 6:01 pm

<font color=brown>Reponse au <b>cabris sanguinaire</b>:</font>
 
Ta photo n'est pas de la CI...ESCROC..... mais suite à une explosion dans un autre état d'Afrique.

Vos propagande comme Fiers Ivoiriens feront condamner ......et ferons condamner vos deux mentors.

VRAIMENT ! vous êtes des escrocs
Oh well...tu veux dire comme CES PHOTOS DE L'AFRIQUE DU SUD que bensouda et la sahelienne, menagere au service de dramane ouattara le sanguinaire ont INTENTIONNELLEMENT ET SCRUPULEUSEMENT fournies comme FAUSSES PREUVES a la cpi...juste pour maintenir le PR Gbagbo en isolement???

Image


EN EFFET...COMME TU DIS HEIN... QUELS ECROCS VOUS ETES!!! A escroc...escroc et demi...ou bien??? :wink:

LA VERITE DEMEURE...INFALSIFIABLE...DRAMANE OUATTARA EST UN DICTATEUR GENOCIDAIRE SANGUINAIRE...THAT'S WHERE THE TRUTH LIES...CABRIS LA!!!
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le juin 09, 16 6:09 pm, modifié 3 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Verrouillé