Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bienvenue sur Abidjantalk.com

Questions à l'Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am
Bienvenue sur Abidjantalk.com

Message par webmaster » nov. 24, 04 3:51 am

Sur Abidjantalk, pas de censure d'Opinion. Ecrivez en toute quietude. Et n'oubliez pas que  la courtoisie est contagieuse.
Ce n'est pas necessaire que nous soyons tous d'accords. Autrement, le forum serait moche.

Choisissez un pseudonyme qui projette un peu qui vous etes, et Enregistrez-vous. Si vous n'avez pas d'email, desole, vous ne pouvez pas vous inscrire sur abidjantalk.

Votre email ne sera devoile a personne. Il est utilise pour valider votre inscription. En effet, quand vous vous inscrivez, le systeme vous envoie un e-mail dans la seconde qui suit.
Vous devez prouver que vous avez recu le mail. Il y aura un lien dans le mail sur lequel il faudra cliquer pour valider votre enregistrement sur abidjantalk.com.
Souvent le mail se perd dans votre boite a spam ou boite secondaire. Donc dans la minute qui suit votre enregistrement, si vous ne voyez pas le mail dans votre boite principale, jetez un coup d'oeil dans la boite a spam.

Quand vous etes connecte en tant que membre, vous pouvez  ajouter une photo( avatar ) a votre nom. ( il y a pleins de masques africains et autre images a choisir ). Pour choisir un avatar, cliquez sur " Membre/Profil" et suivez les instructions au bas de votre page-profil. Ne touchez pas aux cases vierges. Cliquez simplement sur "Envoyer", apres avoir chosit votre avatar.

Si vous avez des questions, priere cliquer sur FAQ, dans le MENU du Forum. Ou bien posez ces questions au webmasterhttp://www.abidjantalk.com/forum/mailin ... p#/a#ed_cl# qui se fera le plaisir de vous aider. Aussi, ne soyez pas timide. Priere participer aux differents debats.
C'est sur, vous vous ferez des allies... et des 'ennemis' comme dans toute association.

Merci de contribuer aux debats et d'inviter vos amis sur AbidjanTalk.com, le forum de la libre expresssion par excellence.

Note de Securite: pas d'espionnage sur qui que ce soit. http://www.safe-browsing.net/safety/a--abidjantalk.com" target="_atsecu">Cliquez-ici pour vous rassurer.

Un Ivoirien,
pour le triomphe de la  Democratie en Eburnie et partout en Afrique.
Avec nos amis, malgre nos ennemis.
Dernière modification par webmaster le avr. 19, 12 11:32 pm, modifié 37 fois.



Avatar de l’utilisateur
Essaboué
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages :11
Inscription :juil. 12, 10 6:37 pm

Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com

Message par Essaboué » nov. 14, 10 10:54 am

:D Merci pour les infos webmaster; enfin je pourrai me connecter librement now j avais egaré mon mot de passe sinon je vous aurai repondu depuis il n est jamais tros tard pour bien faire
bon dimanche á vous on est enssenble



Avatar de l’utilisateur
Gnamakoudji
Senior
Senior
Messages :342
Inscription :nov. 24, 10 2:12 pm

Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com

Message par Gnamakoudji » déc. 16, 10 9:53 pm

Deux p'tites questions:
1. Comment faire pour mettre une photo sur la "une" de Abidjantalk.com ? Ce choix est-il exclusivenment reserve au webmaster  (exemple: une "salade de mais") ?
2. Si c'est le webby qui decide de la photo sur la une, je voudrais savoir pourquoi ces photos vont toujours dans le sens de la vision de la LMP, contrairement a Abidjan.Net par exemple qui reussit a alterner les photos emanant des deux camps, de sorte a projeter une certaine forme d'independence ? Est-ce le choix editoral de votre site ? Je le devine deja, mais il serait souhaitable que quelque part (dans la FAQ par exemple), le choix politique des proprietaires du site soit clairement explicite, pour eviter que le visiteur se croie dans un forum reellement independant (politiquement parlant).
Nous aspirons à LA PAIX comme style de gouvernement, et non à la violence, la roublardise, le mépris des opinions de l'autre.



Jean kossi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1173
Inscription :déc. 02, 10 9:57 pm

Message par Jean kossi » janv. 17, 11 8:06 pm

Reponse à Le Fouineur:
 Donc tu lisais sans entrer? Et c'est maintenant tu poses question.



Jean kossi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1173
Inscription :déc. 02, 10 9:57 pm

Re: Ce qui dejà me plait ici ...

Message par Jean kossi » janv. 17, 11 8:08 pm

Reponse à Nostalgique:
 Tu es nostalgique de la période de l'esclavage ou de l'avant Gbagbo ?



Avatar de l’utilisateur
Bermudas
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2183
Inscription :déc. 06, 10 5:44 pm
Localisation :Boston-Kingston-Bagdad city

Message par Bermudas » mars 25, 12 6:46 pm

Reponse à Le Fouineur:
 je suis le numero 1 de tes ennemis
Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie.



Lokassa Ya Bongo
Senior
Senior
Messages :369
Inscription :juin 13, 14 8:06 pm
Localisation :Wakanda derrière Azania

Message par Lokassa Ya Bongo » août 07, 14 8:00 pm

Salut !

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais après tant d’hésitations je tenais quand même à me présenter même si on est sur une plateforme virtuelle. Comme mon pseudo le montre j'aime le lingala et surtout j'aime l'argent ( qui n'aime pas l'argent même !), je rigole, j'adore les jeux vidéos, la lecture, je suis un peu timide et un peu bipolaire (mais pas maso, ni schizophrène).
En tout cas j’espère apprendre sur ce forum et échanger dans la convivialité avec les autres forumeurs que je considère comme mes aînés ( et oui je suis né dans les années 90, donc veiller excuser mon inexpérience et inculture politique ).
Bref je tiens à remercier le webmaster qui me permet d'entrer en contact avec d'autres personnes sur la toile et merci d’avance de votre indulgence.

A bientôt.
Les victimes qui adulent leurs bourreaux ne méritent pas le moindre respect ni la moindre considération. Ce sont des créatures qui envoient le signal qu'elles sont compatibles à la servitude perpétuelle.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » août 08, 14 9:22 am

<font color=brown>Reponse à <b>Bokassa Ya Bongo</b>:</font>
 
Soit le bienvenu sur le forum à condition que tu sois un patriote Africain Digne de ce nom !

Pour info, à cause des infiltrés et des assaillants sahéliens déguisés, on hésite maintenant à souhaiter la bienvenue aux nouveaux !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Message par Gbapleu » août 08, 14 11:43 am

Soit le bienvenu dans cet espace. Ici la parole est libérée, certe, cependant tu te rendras compte tout seul que certains de tes interlocuteurs vont essayer de te corrompre pour que tu épouses leurs idées et penser donc comme eux. Sinon ils te classeront tout de suite dans ce qu'ils appellent le groupe des rébelles , assaillants et racistes et que sais-je encore ?
Ici je te souhaite d'avoir les idées claires et reste toi meme. Gbap
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com

Message par Lilli-Rose » août 08, 14 2:57 pm


Abidjantalk.com c'est pas abidjan.net ou on ne doit pas critiquer Dominique&nbsp; Nouvian sous peine d'etre censure.

Elle a interdit sur ce site la publication du journal de Guillaume Soro "Nord-Sud".
Quand je pense que les Dozos viennent ici et essaient de se la jouer democrates en attaquant les patriotes.



Répondre