Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Je vais dormir, fasson Japon daba mal Elephants-la.

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am
Je vais dormir, fasson Japon daba mal Elephants-la.

Message par Lilli-Rose » juin 15, 14 2:01 am

J'ai vu Colombia mater Grece, Italie travailler Angleterre, voici Japon qui deba elephants mal devant moi. #ed_op#br#ed_cl#Je vais dormir et ne pas gater ma nuit pour rien. Bonne chance a ceux qui ont le courage d'attendre la fin du match.#ed_op#br#ed_cl#



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Je vais dormir, fasson Japon daba mal Elephants-la.

Message par Lilli-Rose » juin 15, 14 2:26 am

Ok, je reste avec les deux buts de Bony et Gervinho!



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 15, 14 4:20 am

LOOOOLLL, Lilli-Rose!!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Serges Aurier, celui que la sauvagerie Djoula a failli tuer a Danane dans l'Ouest, a donne la victoire a la Codivoire avec 2 superbes assists.#ed_op#br#ed_cl#comme ils n'ont pas honte, ils vont venir s'asseoir pour chanter son nom. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img src="http://san.capitalafrique.com/imatin.ne ... rts-74.jpg" style="margin-top: 58px;" id="irc_mi" height="405" width="300"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Je vais dormir, fasson Japon daba mal Elephants-la.

Message par Eve » juin 15, 14 5:44 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Lilli-Rose#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#J'ai vu Colombia mater Grece, Italie travailler Angleterre, voici Japon qui deba elephants mal devant moi. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#Je vais dormir et ne pas gater ma nuit pour rien.#ed_op#/b#ed_cl# Bonne chance a ceux qui ont le courage d'attendre la fin du match#ed_op#br#ed_cl#-------------#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Surtout  ne vous sentez pas obliger de vous lever de bonheur  ( midi serait bien)   cela vous évitera de blablater pour rien comme d'habitude.#ed_op#br#ed_cl# #ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juin 15, 14 10:50 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 

Serges Aurier, celui que la sauvagerie Djoula a failli tuer a Danane dans l'Ouest, a donne la victoire a la Codivoire avec 2 superbes assists.

comme ils n'ont pas honte, ils vont venir s'asseoir pour chanter son nom.




A part tuer, violer, voler les Dignes et Nobles Ivoiriens ! Qu'est ce djoula-mossi-dozo-assaillants sait faire ?
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Message par Lilli-Rose » juin 15, 14 12:47 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Akwaaaaaa#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Merci Akwaaaaa, je ne connaissais pas cette histoire. Ils vont venir maintenant raconter leur miserable vie de criminels et s'attribuer comme toujours ce qu'ils ont essaye de detruire avant.#ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl#



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:Je vais dormir, fasson Japon daba mal Elephants-la.

Message par devolut » juin 15, 14 2:51 pm

Akwaaaaaaaaaba, liliane, Nubienne arretez de pleurnicher ds nos oreilles. Les djoulas savent tres bien que Vous leur avez donne laCI de quoi vs vs plaignez maintenant. Vs dansiez avec les djoulas qd tout paraissait calme en apparence pendant 40 ans pcq vous n etiez pas capable d entrevoir les signes.
Qd on vous disait ds le temps qu il est dangereux ce que vs faites, vs repondiez par des invectives tel que "tu es raciste".
Aujourdhui Les djoulas ont le pouvoir tout le monde le sait et voit ils ont tue les ivoiriens et puis, a la guerre comme a la guerre, le plus important aujourdhui ns savons qui st nos enemis ns savons qui veut la mort de tte l Afrique, donc de grace gardons nous de gaspiller nos energies et de pavoiser comme vs le faites. C est vrai qu il y a des moments ou l on a l envie de parler mais pas ts les jours qd meme. ouatara ici ado labas tous les jour, etes vous des megeres, Akwaaaaaaaaa lui tt le monde sait qu il a un cote femme en lui. Il n arrete pas de parler, il fait que ca. Bref qd on a des problemes ds la vie, on prend le temps d y mediter, ds le calme, on fait le bilan de tout ds la reflexion comme des adultes et s il ya des decisions a prendre eh bien on les prend mais pas dans le commerage et le desordre. A bon entendeur salut.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 15, 14 3:12 pm

De-Kpohoun a écrit :Akwaaaaaaaaa lui tt le monde sait qu il a un cote femme en lui. Il n arrete pas de parler, il fait que ca. Bref qd on a des problemes ds la vie, on prend le temps d y mediter, ds le calme, on fait le bilan de tout ds la reflexion comme des adultes et s il ya des decisions a prendre eh bien on les prend mais pas dans le commerage et le desordre. A bon entendeur salut.
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Pardon, viens nous dire ce que tes deux cotes-garcon ont decide depuis-la. Ou bien??? #ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Je vais dormir, fasson Japon daba mal Elephants-la.

Message par Lilli-Rose » juin 15, 14 4:15 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à #ed_op#b#ed_cl#devolut#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Pendant que nous on faisait tout sa, toi tu etais sur quelle planete?#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Je comprend que ton coeur brule aussi devant tant d'injustice a nous imposee par la France, mais je dois te rappeler que ceux qui ont livre la Cote d'Ivoire aux etrangers c'est Houphouet et le PDCI. Comme disait un des ministres en exil sur devoir de verite, le Mali&nbsp; aux Maliens, le Burkina&nbsp; aux Burkinabes mais la Cote d'Ivoire n'est a personne. C'est ce que Houphouet et le PDCI ont proclamer pendant des decennies et meme ecrit dans nos livres d'histoire et c'est le que les autres utilisent aujourd'hui. La Cote d'Ivoire n'est a personne, les Ivoiriens n'ont meme pas de droit sur les terres de leurs ancetres. #ed_op#br#ed_cl#Le seul auteur des problemes des Ivoiriens c'est Houphouet Boigny. Il ne faut pas venir nous accuser. Et tu dois savoir que pour moi&nbsp; Dramane et ses Dozos ne sont rien, j'accuse la France qui les utilisent.&nbsp; #ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl#



devolut
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1557
Inscription :déc. 03, 08 4:43 pm

Re:Je vais dormir, fasson Japon daba mal Elephants-la.

Message par devolut » juin 15, 14 7:07 pm

Akwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qd on ne sait plus ce que dire pcq a longueur de journee tu fais que ca, pardon pour une fois arrete au moins un seul jour.
aujourdhui est dimanche prend ton repos. Akwaaaaaaaa oooooooooo Akwaaaa



Répondre