Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Serges Gnabry, ça c'est garçon PILE !

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm
Serges Gnabry, ça c'est garçon PILE !

Message par Djipa » févr. 19, 14 7:12 pm

#ed_op#p#ed_cl#


#ed_op#img style="width: 300px; height: 200px;" src="http://ts1.mm.bing.net/th?id=H.46237440 ... ed_op#span class="actu2"#ed_cl#Côte d’ivoire : Eléphants, serge Gnabry préfère l’Allemagne #ed_op#/span#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl##ed_op#p#ed_cl##ed_op#span class="actu2"#ed_cl#    Serge Gnabry (ph)-#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# Abidjan le 19 février 2014 © – Le milieu de terrain d’Arsenal Serge Gnabry dont le père est ivoirien d’origine a choisi de jouer pour l’Allemagne au détriment de la Côte d’Ivoire. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# Dans un entretien accordé au quotidien ‘’Die Welt’’, Serge Gnabry a indiqué qu’il ne voulait jouer que pour l’Allemagne, pays d’origine de sa mère.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#«Depuis que j'ai joué pour les équipes de jeunes en Allemagne, il ne fait aucun doute pour moi que je veux jouer pour ce pays. J'espère que je pourrai jouer un jour en équipe première», a confié le Gunners.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# Rappelons que, Serges Gnabry 18 ans né à Stuttgart d'une mère allemande et d'un père ivoirien, n’était pas encore perdu pour la Côte d’Ivoire comme le stipule le règlement de la FIFA jusqu'à 21ans. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# Notons pour finir que, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) avait entrepris selon certaines sources des démarches auprès de sa famille en vue de convaincre le petit Gnabry, dans la perspective d'un ‘’futur’’ auprès des éléphants qui pourrait se dessiner après le Mondial 2014 où la CAN 2015, avec le ''départ'' de certains cadres de la sélection.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl#



Répondre