Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Tout sur le sport. Donnez les resultats et les scoops.
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 02, 12 8:11 pm

Dans un match sans saveur, la Côte d'Ivoire n'a pas eu de mal à dominer 2 à 0 la Tanzanie ce samedi à Abidjan

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 2 JUIN 2012 - FOOTBALL : Entrée en matière réussie malgré un stade quasi vide pour les éléphants version Lamouchi ce samedi au stade Felix Houphouet Boigny d'Abidjan lors de la première rencontre du groupe C comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2014 et la coupe d'Afrique 2013 (CAN2013).

Les éléphants de Côte d'Ivoire se sont imposés sans forcer 2 à 0 face à la modeste équipe de la Tanzanie qui dans son histoire n'a participé qu'à une seule phase finale de coupe d'Afrique. Salomon Kalou à ouvert le score sur un exploit personnel à la 10ème et Drogba servi par Gervinho dans la surface l'a doublé à la 80ème .

Le prochain rendez vous des éléphants et le premier véritable test match est prévu pour samedi prochain à Rabat au Maroc. Les coéquipiers de Drogba affronteront les lions de l'atlas. Ces derniers ont été accrochés 1 à 1 ce samedi à Banjul par la Gambie.

Au delà d'un temps pluvieux sur Abidjan ce samedi, notons qu'un appel au boycott du match en raison de l’insatisfaction survenue à la suite du limogeage de François Zahui avait été lancé depuis jeudi soir sur les réseaux sociaux et par transmission d'sms. Drogba qui avait appelé les ivoiriens à venir au stade a tout de même tenu à saluer le si peu qui s'était déplacé par un tour d'honneur.


Programme & résultats de la 1ère journée :

Groupe A :

Afrique du Sud - Ethiopie (dimanche)
Centrafrique - Botswana : 2-0. Buts : F.Kethevoama (18ème, 57ème) pour la Centrafrique.

Groupe B :

Tunisie - Guinée Equatoriale : 3-1. Buts : Jemaa (49ème), Harbaoui (55ème) et Hammami (88ème) pour la Tunisie ; Ibanga (34ème) pour la Guinée Equatoriale.
Sierra Leone - Cap Vert : 2-1. Buts : Kamara (10ème), Suma (26ème) pour la Sierra Leone ; Ze Luis (90ème +4) pour le Cap Vert.

Groupe C :

Côte d’Ivoire - Tanzanie : 2-0. Buts : Kalou (10ème), Drogba (80ème) pour la Côte d'Ivoire.
Gambie - Maroc : 1-1. Buts : Jammeh (15ème) pour la Gambie ; Kharja (76ème) pour le Maroc.

Groupe D :

Ghana - Lesotho : 7-0. Buts : Muntari (15ème), Adiyiah (24ème, 49ème), J.Ayew (45ème, 88ème), Atsu (85ème), Akaminko (90ème +2) pour le Ghana.
Soudan - Zambie : 2-0. Buts : El Taihir (51ème), Saifeldin (73ème) pour le Soudan.

Groupe E :

Burkina Faso - Congo
Niger - Gabon (dimanche)

Groupe F :

Nigeria - Namibie
Kenya - Malawi : 0-0.

Groupe G :

Egypte - Mozambique : 2-0. Buts : Fathallah (56ème), Zidan (63ème) pour l'Egypte.
Zimbabwe - Guinée

Groupe H :

Algérie - Rwanda
Bénin - Mali (dimanche)

Groupe I :

Cameroun - RD Congo : 1-0. But : Choupo-Moting (53ème sp) pour le Cameroun.
Togo - Libye (dimanche)

Groupe J :

Sénégal - Liberia
Angola - Ouganda (dimanche)
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Message par Gbapleu » juin 02, 12 8:57 pm

S'il est vrai qu'il n'y a pas de dioula en Codivoare, comme cela se sait alors d'où vous arrive cette stigmatisation de celui appelé DIOULA ??? Gbap.
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Djoula tchê » juin 02, 12 10:53 pm

S'il est vrai qu'il n'y a pas de dioula en Codivoare, comme cela se
sait alors d'où vous arrive cette stigmatisation de celui appelé DIOULA
??? Gbap.


question stupide, du véritable côcôti à l'âne . du veritable sophisme. une fausse hypothèse de départ pour aboutir à une conclusion insensée



lucide
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3793
Inscription :mai 01, 08 4:44 pm

Re: Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par lucide » juin 03, 12 2:27 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Drogba servi par Gervinho dans la surface l'a doublé à la 80ème .
Gervino remplacé cs a kel moment il a fè passe à Drogba a la 80è min pr le second but????

Meme peti compte rendu de ballon tes obligé de mentir encore aaaa le frère fo te soigner hein. Bon cs pa etonan cs toi ki arosè les lmp ici de sons pendant la crise genre tetè o carrefour de N'dotré, yavè soldat russes a la presidence.

Si gervino est sur banc de touche et fè passe a Drogba wahi coeur dans sauce graine est petit purééééééééééééé


ON EST ENSEMBLE
‘’C’est un leader politique heureux qui retrouve son pays. Quelques fois, il y a des coups d’Etat salutaires’’, Koudou Laurent Gbagbo à sa descente d'avion à Bouaké sur RFI en 1999



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re: Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 03, 12 2:43 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>lucide</b>:</font>

Il faut demander tes comptes a ton reporter de votre site ado pissanci dixit koaci:

 
http://www.koaci.com/articles-75384

Ce qui m’intéresse c'est que les ivoiriens ne sont partis au stade, seuls les ado-dioulas ont rempli les gradins.
Dernière modification par Odamga le juin 03, 12 2:44 am, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 03, 12 2:49 am

Les betes de l'equipe assis ensemble:
Image


Les dioulas rebelles joueur dozo assis ensemble pour preparer une descente punitive sur les villageois de Mama encore et sur le village de Drogba:
Image


Les nouveaux joueurs et autres ethnies assis ensemble:
Image
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » juin 03, 12 3:12 am

Oooh Merci Odamga !!!! J'adooore tes fotos-la. Heee Djaaaa, J'ai dit ca ici oooh !!!! On se melange plus deeeh !!!!

On n'est pas ensemble oooooh !!!! Depuis 11 Avril 2011, on est SEPARES !!!! Liberation de Codivoire arrive, fo pas se melanger avec les melangeurs !!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 03, 12 3:31 am

Le fameux brassard vert de capitaine de l'equipe national que Kolo Toure guette depuis tres longtemps pour le transformer en brassard orange-RDR, mais il ne l'aura jamais. Just watch what is coming.

Image
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Mekoo90 » juin 03, 12 4:34 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Odamga, pardon hein, il faut savoire s'arreter tu croit pas?



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Seuls les dioulas sont allés au stade ce soir

Message par Odamga » juin 03, 12 5:00 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Mekoo90</b>:</font>

Je n'ai rien dit de nouveau et je ne comprends même pas ce que tu veux dire. Les photos parlent d'elles même je n'ai mis qu'un petit commentaire. Tout le monde sait que l’atmosphère au sein des éléphants est malsaine. Drogba ne fait que jouer le jeu parce qu'il sait qu'ado avec ses supports internationaux peut briser sa carrière a tout moment comme l'a fait Zinsou a un joueur de l'Africa il y a des années de cela.

Quant a Kolo Toure, il est en rébellion contre Drogba depuis très longtemps. La RTI-RDR ne s'est même pas gênée pour inviter Yaya Toure au lieu du capitaine des éléphants pour parler de la préparation de la rencontre.

De toute façon, c'est comme ça vous faite et on se fait massacrer a tout moment. Votre bon coeur va s’arrêter ou hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Répondre