Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Casting malien mdr(case saramaya)

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Casting malien mdr(case saramaya)

Message par Beauté Nubienne » mars 19, 14 7:39 pm

Casting malien mdrrrrr (case saramaya)



https://www.youtube.com/watch?v=xCwQs4X001w




[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xCwQs4X001w[/youtube]
Dernière modification par Beauté Nubienne le mars 19, 14 10:28 pm, modifié 6 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Biebo S0UNDJATA
Talker
Talker
Messages :263
Inscription :oct. 02, 13 7:25 am
Localisation :Montréal

Re: Casting malien mdr(case saramaya)

Message par Biebo S0UNDJATA » mars 19, 14 8:41 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
Si tu n'as plus d'idioties à débiter, rien ne t'efforce à continuer de creuser.

Le temps est doux aujourd'hui ... sors faire du jogging, tu auras l'air moins conne.
Proceed with caution as you enter the symphony.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Casting malien mdr(case saramaya)

Message par Beauté Nubienne » mars 19, 14 9:20 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Biebo S0UNDJATA</b>:</font>
 
Cette ridicule et pitoyable vidéo sahélienne n'est pas adressée aux déchets humains du forum !

Donc monsieur-le-génocidaire-épurateur-ethnique-sahélien, passez votre chemin et ignorez moi !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » mars 19, 14 9:24 pm

Haaaa ha ha ha ha ha!!!!! Je suis plie oooh!!! #ed_op#br#ed_cl#Vraiment un vrai Casting Djoula!!!! Le nom est tout trouve CASTING KASSARA MARAK!!!! #ed_op#br#ed_cl#Haaaaaa, la nullite est la chose la mieux partagee au Mali!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#iframe src="//www.youtube.com/embed/xCwQs4X001w?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="480" width="640"#ed_cl##ed_op#/iframe#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Biebo S0UNDJATA
Talker
Talker
Messages :263
Inscription :oct. 02, 13 7:25 am
Localisation :Montréal

Re:Casting malien mdr(case saramaya)

Message par Biebo S0UNDJATA » mars 20, 14 2:11 am

Tout ce que je vois dans cette vidéo, c'est que les prétendantes ont systématiquement des perruques (appelées abusivement mèches ou tissage). Je ne vais pas m'étaler sur les pays que j-ai eu à connaitre mais les Femmes Maliennes n'ont pas le monopole de cette pratique. Environ 95% des Femmes Africaines utilisent les défrisants (ce qui détruit le cuir chevelure), et au bout quelques années de pratique elles sont obligées d'utiliser des perruques.

En ce qui me concerne, j'ai un peu de mal avec les perruques ... mais bon!

Après ça, le niveau en français est lamentable mais vous prenez tous pays avec ce niveau de pauvreté et vous aurez le même niveau d'analphabétisme. En Côte d'Ivoire, il suffit de sortir d'Abidjan et vous rencontrerez ce même genre de problème.

Effectivement, les pays les plus pauvres du monde se trouvent presque exclusivement en Afrique et cela devrait donner à réfléchir plutôt qu'à rire. Vous ne verrez jamais des asiatiques se moquer ainsi des populations Birmanes ou Indiennes (des bidonvilles) qui sont dans la même situation d’analphabétisme et d'illettrisme. Vous ne verrez jamais des arabes, non plus, se moquer des populations analphabètes et illettrées d'Afghanistan ou des populations des régions tribales du Pakistan.

C'est bien le propre des Africains qui ont eu la chance de sortir de cette trappe à l'illettrisme et/ou à l’analphabétisme de se moquer de leurs concitoyens. Et en ce qui me concerne, je ne suis pas surpris de votre réaction parce que vous êtes des idiots/idiotes bien trop matricés, prévisibles et manipulables.

Exit the matrix

Image
Dernière modification par Biebo S0UNDJATA le mars 20, 14 3:13 am, modifié 2 fois.
Proceed with caution as you enter the symphony.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:Casting malien mdr(case saramaya)

Message par Akwaaaaaa » mars 20, 14 3:39 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à #ed_op#b#ed_cl#Biebo S0UNDJATA#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Il y a combien de fois "pauvre" et "pauvrete" dans ta reponse, bourricot??? Ces Maliens-la, toujours en train de servir aux gens le meme discours miserabiliste!!! "Nous sommes pauvres" , "le niveau de notre pauvrete..." #ed_op#br#ed_cl#Eh bien, quand on est pauvre, on ne vient pas faire des concours de beaute de&nbsp; prestige. Gardez vos maigres ressources et taisez-vous!!!&nbsp; #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Casting malien mdr(case saramaya)

Message par Beauté Nubienne » mars 20, 14 6:08 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Tu sais Akwaaaaaaaa le misérabilisme des sahéliens (bourkina, mali, sénégal, niger, guinée....) ils servent ça à toutes les sauces dans les médias français pour que les français les aident et aient pitié d'eux !

Ils sont tellement médiocres, insignifiants et minables qu'ils interprètent fièrement ce mépris et condescendance des français, comme une sorte de reconnaissance et de gratification ! Okpoh ! La honte daih !

Ce honteux étalage de leur misérabilisme est leur essentiel fond de commerce et business en France !

Quand je dis que le peuple sahélien est le peuple damné de l'Afrique parce qu'il a été maudit par nos Ancêtres à cause de leur légendaire, permanente, incessante et récurrente collaboration avec tous les envahisseurs-barbares-destructeurs de l'Afrique.... Voilà ça qui est là !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mars 20, 14 6:43 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Casting malien mdr(case saramaya)

Message par Eve » mars 20, 14 10:12 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à&nbsp; #ed_op#b#ed_cl#Beauté Nubienne / Akwaaaaaa#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Dites plutôt merci à vos parents d'avoir sacrifier beaucoup de chose pour vous avoir envoyer à l'école et d'avoir payer vos études.&nbsp; Beaucoup au pays ne sont pas mieux sinon pires,&nbsp; je ne vois pas de quoi fantasmer sur cette vidéo#ed_op#br#ed_cl#&nbsp;#ed_op#br#ed_cl#



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » mars 20, 14 1:26 pm

Beaute Nubienne a écrit :Tu sais Akwaaaaaaaa le misérabilisme des sahéliens (bourkina, mali, sénégal, niger, guinée....) ils servent ça à toutes les sauces dans les médias français pour que les français les aident et aient pitié d'eux !#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Ils sont tellement médiocres, insignifiants et minables qu'ils 'nterprètent fièrement ce mépris et condescendance des français, comme une sorte de reconnaissance et de gratification ! Okpoh ! La honte daih !#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Ce honteux étalage de leur misérabilisme est leur essentiel fond de commerce et business en France !#ed_op#br#ed_cl#
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Ils se presentent a vous sous des apparences misereuses et losrque vous les prenez en pitie, c'est eux qui vont s'allier aux Blancs pour vous planter le couteau dans le dos. Ils vous tuent et boivent votre sang. Apres c'est une litanies d'arrogances : "Nous sommes plus Ivoiriens que vous..."; "La Codivoire n'appartient a personne"; "C'est nous qui avons le pouvoir..." . Nous allons remettre de l'ordre dans ce pays. La cohabitation avec ces Saheliens tueurs et buveurs de sang humain n'est plus possible.&nbsp;
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Message par Princesse » mars 20, 14 3:53 pm

Cette video est marrante et bien marrante, il se serait agit d'une ivoirienne que j'aurais autant rigole . Je crois que c'est ca la particularite des ivoiriens: etre capable de rire d'eux meme et passer a autre chose. Ne pas etre capable de rire de soi-meme denote un certain complexe. Effectivement cette video est marrante....
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Répondre