Page 1 sur 1

Morceau Choisi: Et s'ils restaient chez eux ?

Publié : janv. 23, 19 4:45 pm
par sam kehi,le Guere
Ils se plaignent qu'on arrive par vagues chez eux alors qu'ils pillent tout chez nous depuis le 15e siecle ( sinon bien avant), oubliant que la nature a horreur du vide. Vous avez tout vide' chez nous, on vient chez vous pour compenser le vide et rebattir l'Afrique , c'est clair.

https://www.youtube.com/watch?v=VPBfvHm6e7g

Re: Morceau Choisi: Et s'ils restaient chez eux ?

Publié : janv. 23, 19 5:22 pm
par Eve
sam kehi,le Guere a écrit :
janv. 23, 19 4:45 pm
on vient chez vous pour compenser le vide et rebattir l'Afrique , c'est clair.

C'est clair ! NON.

Vous allez chez les occidentaux pour rebâtir l'Afrique avec vos ordis, en payant impôts directs et indirects chez eux ? non c'est pas clair SAM.

Drôle de raisonnement à la FPI :D

Re: Morceau Choisi: Et s'ils restaient chez eux ?

Publié : janv. 23, 19 7:37 pm
par Beauté Nubienne
Merci là-bas frère Sam ! :D

Re: Morceau Choisi: Et s'ils restaient chez eux ?

Publié : janv. 23, 19 11:39 pm
par sam kehi,le Guere
@Eve
Demande a' l'usurpateur ce qu'il fout en Cote d'Ivoire? la haute -Volta c'est pas loin. Il aurait du ^ rester chez lui , va lui dire cela avant de dire ax autres de quitter l'Europe ?
By The way, d'ou' sont venus les militaires qui vous ont mis au pouvoir ?


Autre chose , il y a plein dIvoiriens ici qui achetent des maisons au pays cash, beaucoup ont meme des gros cars de transport, sans oublier la construction de colleges ou de lycees prive's, Ils assurent les frais onereux des soins d'hopitaux de leurs parents au pays, tout cela sans avoir empoche' un seul rond sur les milliards couverts de sang dont jouissent vos pieds Nikele' de la rebellion. Dites -nous la'-bas dans votre republique bananiere, avec les salaires de misere auxquels votre regime tribaliste a soumis les ivoiriens, combien de nationaux peuvent faire un mandat de 500 000 CFA par mois a' leurs familles au village comme le font beaucoup d'Ivoiriens de l'etranger? Il faut s'appeler un Cisse' Bacongo, voler les milliards octroye's a' l'education nationale pour le faire. Il faut s'appeler un Wattao caporal milliardaire pour faire cela.
Vous etes trop mal assis , personne n'envie votre luxe tache' de sang , le sang des femmes, des hommes et des enfants que vous egorge's ou brule's vifs.

Re: Morceau Choisi: Et s'ils restaient chez eux ?

Publié : janv. 24, 19 9:19 am
par Eve
Mettons un terme avec Alassane une fois pour toute :arrow: C'est vous qui l'avez autorisé à ce présenter.


Pour le reste de tes écrits je dis arrête le koutoukou :arrow: ce n'est pas ce que je vois ici, que cela soit à Abidjan et dans les villages.
Tu rattrapes mal ta bêtise écrite, tu m'avais habituée à mieux :)

Franchement ! :wink:

Re: Morceau Choisi: Et s'ils restaient chez eux ?

Publié : janv. 24, 19 10:53 am
par sam kehi,le Guere
Avant de tourner en rond, va dire a' Poulet ( Cisse') BaCongo de faire la declaration de ses biens.Et demande- toi si c ' est votre republique de rattrapeurs- ethniques qui soigne ou nourrit les parents des ivoiriens de la diaspora.Est- ce vous qui payez les frais de scolarite' de leurs neveux, freres, nieces et autres qui sont au pays?
.Il y a des questions tres simples auxquelles on peut repondre sans se lancer dans ces pseudo discours populistes qui appellent les Africains a' rester chez eux pendant les Europeens sont omnipresents en Afrique.

Re: Morceau Choisi: Et s'ils restaient chez eux ?

Publié : janv. 24, 19 2:07 pm
par Beauté Nubienne
En effet, les blancs sont omniprésents omnipotents omnniscients en Afrique. ....