Page 1 sur 1

Un communique'

Publié : sept. 06, 18 9:27 pm
par sam kehi,le Guere
Côte-d’Ivoire: Laurent Gbagbo «avisera» dès qu’une demande formelle de visite de Soro sera formulée (Katinan)
Mis en ligne par La Rédaction | jeudi 6 Sep 2018


Communiqué du Porte-Parole du Président Laurent GBAGBO

Depuis quelques temps, une information, régulièrement reprise par certains journaux ivoiriens et des médias sociaux, fait état d’une rencontre programmée entre le Président Laurent Gbagbo et Monsieur Guillaume Kigbafori SORO, Président de l’Assemblée nationale.

Par la présente, le Président Laurent Gbagbo rappelle que, bien qu’étant en prison, il reste profondément attaché, comme naguère, à la réconciliation, à la cohésion sociale et à la paix en Côte d’Ivoire. C’est au nom de la réconciliation qu’il a reçu la visite de nombreuses personnalités de toutes les obédiences politiques et religieuses qu’elles soient ivoiriennes ou venant d’ailleurs. Il profite de l’occasion pour leur exprimer toute sa gratitude pour leur marque de sympathie à son endroit.

Toutefois, il tient à préciser qu’il n’a pas été encore porté à sa connaissance une demande de visite de la part de monsieur Guillaume K. Soro. Le cas échéant, le Président Laurent GBAGBO avisera. Mais pour le moment, aucune rencontre avec ce dernier n’est prévue au titre de ses visites.

Fait à Accra, le 6 septembre

P/ Le Président Laurent GBAGBO
Son Porte-Parole
Le ministre Justin Katinan KONE
https://www.connectionivoirienne.net/13 ... ee-katinan
Si jamais cette rencontre a lieu elle serait un poignard dans le dos de la Cote d'Ivoire et beneficierait plus aux rebelles qu'a' leurs victimes. Ce serait une defaite pour la suite du combat car on retournerait a' cette situation bizarre d'avant 2010 ou' les ivoiriens se demandaient a' la fin qui etait l'ennemi et contre qui on se battait.
Disons -le clairement Gbagbo n'a pas besoin de soro. On ne tend pas la perche a' un ennemi qui ayant echoue' de vous abattre se debat pour ne pas etre emporte' par les sales eaux de l'Histoire.
Ce petit pretentieux de Soro croit avoir un destin national alors qu'il n'est tout juste qu'un petit criminel recrute' pour accomplir de sales besognes.

Si aujourd'hui la situation se decante au detriment des mensonges, il ne revient pas aux victimes d'aider ces criminels de rebelles a' se donner bonne conscience. Qu'ils se debrouillent avec leur conscience s'ils en ont.

Ce communique' est intule, ronflant et entretient les memes apparences et le flou qu'on connait.
0

Re:Un communique'

Publié : sept. 07, 18 6:10 pm
par Eve
Konnerie quand elle vous tient .. Guillaume n'a jamais envisagé de visite à Gbagbo. :wink:

Re:Un communique'

Publié : sept. 07, 18 6:17 pm
par Eve
En revanche la Fesse Ci, vous connaissez la bande de terroristes de votre ancien président déchu, eux ils envisagent, ils devaient être en visite le 5, hélas pour eux, pour l'instant la CPI n'accepte pas de terroristes en visite pour Gbagbo. :)

Re:Un communique'

Publié : sept. 07, 18 6:20 pm
par Eve
Ce n'est pas le communiqué à la SAM .. mais le mien qui lui, est fiable! :) :) :)

Re:Un communique'

Publié : sept. 07, 18 9:30 pm
par sam kehi,le Guere
Soro est un criminel de grand chemin qui a ete
recrute' pour mettre un etranger au pouvoir, il
est comme les IB et autres,c'est tout.
Qu'il se mette cela dans la tete au lieu de
raser les murs pour rencontrer celui qu'il
a diabolise' pendant plus de seize ans.